Aurélien et Mathieu, candidats de Mariés au premier regard, ont été accusés d’avoir menti à la production, dans le seul but d’être connus. Pascal de Sutter, expert de l’émission, a réagi aux rumeurs.
“On ne peut pas poster des détectives privés derrière chaque candidat.” Pascal de Sutter, psychologue de l’émission Mariés au premier regard, se défend. Depuis quelques semaines, les jumeaux Aurélien et Mathieu, candidats de l’émission, sont victimes de rumeurs, qu’ils ont démenties. Si l’on en croit le youtubeur Aqababe, les deux frères étaient déjà en couple avant le tournage du programme. Ils auraient accepté de participer à l’expérience dans l’unique but de se faire connaître par le public. Chose que la production n’aurait pas pu vérifier au préalable, comme l’a expliqué l’expert dans les colonnes de Télé Star, paru en kiosque ce lundi 26 avril. “Lorsque Mathieu et Aurélien nous ont exposé leur démarche, on a supposé qu’ils étaient honnêtes”, a-t-il assuré.
La production de l’émission garde tout de même une oreille tendue aux bruits qui courent. “Quand on a des éléments factuels qui nous prouvent le contraire, on en prend note…”, a affirmé Pascal de Sutter. Cependant, ceux qui estiment que Mathieu et Aurélien ont accepté de participer à cette expérience pour être médiatisés ne le surprennent pas du tout. Au contraire. “De manière générale, tous ceux qui font Mariés au premier regard, même ceux qui sont encore amoureux aujourd’hui, apprécient cette petite notoriété qui vient avec le programme parce qu’elle flatte leur égo”, a-t-il constaté.
Aurélien balaye la rumeur
De son côté, Aurélien a accepté de briser le silence. Le frère de Mathieu a mis les points sur les -i au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, le 19 avril dernier. Le candidat de Mariés au premier regard a bel et bien fréquenté une jeune femme, rencontrée pendant la période de pré-casting. Mais il assure n’avoir jamais eu de relation amoureuse avec cette dernière, comme elle voudrait le faire croire. “Je lui ai dit que j’étais en casting pour une émission et que donc, avec elle, je ne voulais pas me poser mais juste m’amuser. Mais elle m’a manipulé de manière assez vicieuse”, s’est-il justifié. Aurélien s’est dit alors victime d’une supercherie. “Quand elle a entendu ça, elle a monté son plan pour, le jour où je ferai l’émission, pouvoir sortir des trucs pour se faire connaître et qu’on parle d’elle”, s’est-il désolé.
Click Here: 2021 Soccer Tracksuit
Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran M6