Ce jeudi 15 avril, Julien Doré s’est retrouvé illustré, malgré lui, dans une annonce sur Twitter au sujet d’une étude sur la perception musicale.
Une chose est sûre, Julien Doré possède une communauté prête à le défendre coûte que coûte. Ce jeudi 15 avril sur Twitter, le compte Mediavenir a relayé une information parue dans le quotidien 20 Minutes, qui annonce l’existence d’une étude sur la perception musicale dans la commune de Lyon. “Des neuroscientifiques sont à la recherche de personnes qui chantent faux“, indique l’auteur du tweet. Néanmoins, pour illustrer ce dernier, le compte a utilisé une photographie de Julien Doré. Ce qui n’a pas plu aux fans du chanteur, qui n’ont pas hésité à réagir à la publication.
“Le choix de la photo est nul !”, “Mais, il ne vous a rien fait Julien Doré ! Sa voix ne ressemble à aucune autre et il peut tout interpréter, ce qu’il a démontré tout au long de sa carrière”, “Pourquoi vous avez mis Julien Doré en photo ??? Désolé mais il chante vraiment bien !“, peut-on lire parmi les centaines de commentaires. Pour l’heure, l’acolyte de Virginie Efira n’a pas répondu à l’auteur du tweet, mais il est probable qu’il le fasse très prochainement.
Julien Doré répond à Arnaud Montebourg
Ce n’est pas la première fois que Julien Doré est visé par un message perçu comme étant peu flatteur. Au mois de novembre 2020, Arnaud Montebourg avait qualifié Emmanuel Macron de “Julien Doré de la politique”. Rapidement, l’ancien ministre de l’Economie s’est défendu en complimentant la star sur Twitter : “L’engagement’ mon livre, contient un hommage à votre talent créatif fulgurant”. Loin de manquer de réparti, Julien Doré a simplement répondu : “Faut me laisser maintenant madame“.
Crédits photos : Bestimage
Click Here: ireland football jerseys