Eric Judor est père malgré lui dans “Roulez jeunesse”, comédie dans laquelle il doit s’occuper de trois gamins ingérables dont la mère a disparu. À voir en salles le 25 juillet prochain.
Comment gérer une paternité soudaine ? C’est la question à laquelle est confronté Alex, 43 ans, lorsqu’il se retrouve avec trois enfants sur les bras au lendemain d’une nuit passée avec une inconnue qui a disparu sans laisser de traces. Ce dépanneur automobile qui travaille sous les ordres de sa mère va tout tenter pour se débarrasser de ces gamins.
Click Here: New Zealand rugby store
Ce n’est pas la première fois que le cinéma français met en scène des hommes qui doivent s’improviser père et/ou combler l’absence d’une mère. Ainsi, Guillaume Canet dans Une vie meilleure et Omar Sy dans Demain tout commence se retrouvaient dans une situation similaire. En octobre, on pourra également découvrir Nos batailles, présenté à la Semaine Internationale de la Critique au Festival de Cannes 2018, où Romain Duris se démène pour concilier sa vie professionnelle et sa vie de famille lorsque sa femme le quitte du jour au lendemain.
Avec Roulez jeunesse, le réalisateur Julien Guetta, dont c’est le premier long-métrage, choisit de traiter cette thématique sur le ton de la comédie. Le film, porté par Eric Judor, réunit également Laure Calamy (Dix pour cent, Ava), l’ex-Deschiens Philippe Duquesne et Déborah Lukumuena (Divines).
Roulez Jeunesse est à découvrir en salles le 25 juillet 2018.