Céline Dion délaisse l’extravagance pour ses vacances

Alors qu’elle a dit adieu au bling de Las Vegas, Céline Dion est-elle prête à un retour aux sources et à plus de simplicité ? La chanteuse, qui depuis plusieurs mois fait le buzz avec ses looks extravagants, aurait choisi pour ses vacances une destination tout sauf clinquante.

Elle n’a jamais autant mérité son titre de diva et on adore ! Depuis des mois, Céline Dion épate avec ses looks pointus et souvent plus fous les uns que les autres. A 51 ans, la chanteuse canadienne affiche une extravagance qu’on ne lui soupçonnait pas. Lors du Met Gala à New York en mai dernier, elle a ainsi attiré tous les regards dans une tenue à sequins et à plumes complètements dingue. Et début juillet, c’est dans une incroyable combinaison bleu électrique qu’elle a encore brillé.

Si Céline Dion a dit définitivement adieu aux paillettes de Las Vegas, il semblerait qu’elle ait emporté avec elle un peu du bling de la ville du vice. Mais il semblerait que la diva ait délaissé toute cette extravagance le temps des vacances. Epuisée et fatiguée moralement, elle aurait privilégié la simplicité et le calme. Depuis quelques jours, la presse québécoise bruisse ainsi de rumeurs : Céline Dion aurait choisi de passer l’été à Montréal. L’enfant du pays, de retour dans la Belle Province ? Tous les signes semblent l’indiquer.

View this post on Instagram

A post shared by Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) on

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Le Journal de Montréal souligne ainsi que Pepe Munoz, le grand complice de Céline Dion, vient d’arriver à Montréal. Lundi, le danseur a en effet posté sur son compte Instagram une photo dans les rues de la ville. Si la chanteuse n’est pas à ses côtés, les médias québécois en sont persuadés, elle devrait suivre et bientôt arriver au pays, les deux amis voyageant la plupart du temps ensemble. Pour le site Hollywood PQ, la diva pourrait déjà être à Montréal ou tout du moins au Québec. Pour preuve, ce week-end, son fils aîné René-Charles a été repéré faisant la fête au Beach Club de Pointe-Calumet, une boîte en plein air de la province francophone canadienne.

Céline Dion n’a d’ailleurs pas caché ses envies de revenir à la maison. Dans une vidéo postée en avril dernier, la chanteuse a elle-même révélé qu’elle allait poser ses valises au Québec avant le début de sa tournée américaine : “Nous allons passer trois mois à Montréal, où ma famille est installée.” Or cette tournée débute le 18 septembre prochain. Et si Céline Dion avait déjà posé discrètement ses valises dans la ville québécoise ? Des vacances à Montréal lui permettrait de passer du temps avec ses proches et surtout avec sa maman Thérèse. Ce serait un véritable retour aux sources.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *