VIDEO – Julien Cohen, le chroniqueur de Sophie Davant dans Affaire conclue bientôt grand-père !

Alors qu’on célébrait ce week-end la fête des grands-mères, les papys étaient aussi à l’honneur. Vendredi 1er mas, sur le plateau de l’émission de Sophie Davant Affaire conclue, l’antiquaire Julien Cohen a ainsi fait de petites confidences sur son futur de grand-père.

Ce dimanche 3 mars, les Français célébraient leurs grands-mères. Mais il semblerait que ce week-end ait surtout été la fête des grands-pères, surtout des grands-pères connus. Plusieurs personnalités ont en effet annoncé ces derniers jours une heureuse nouvelle. Dimanche, sur le plateau de Dans le rétro sur France Bleu, Thierry Ardisson a ainsi confié que sa fille aînée Manon était enceinte et qu’il allait donc se glisser très bientôt pour la première fois dans le costume de papy. Et la famille de l’homme en noir n’est pas la seule qui risque de s’agrandir prochainement.

Vendredi 1er mars, l’émission de Sophie Davant Affaire Conclue consacrait l’un de ses numéros aux grands-mères à l’occasion de leur fête. Tout au long de cette édition spéciale, des grands-mères se sont succédé pour essayer de vendre leurs objets précieux. Et l’une de ces mamies a particulièrement impressionné les acheteurs présents ce jour-là car elle n’était âgée que de 38 ans. Un âge relativement jeune pour avoir déjà des petits-enfants qui a inspiré à Julien Cohen une discrète confidence.

L’homme d’affaire et antiquaire, qui a dû apprendre à gérer la célébrité soudaine apportée par sa participation à Affaire conclue, a glissé nonchalamment : D’ici peu, je serais certainement grand-père. Ce qui fait que ma dernière petite qui a 13 ans sera la tante de cette petite, future nièce pour elle”. Simple hypothèse de la part de ce papa de six enfants à la grande différence d’âge ou aveu d’un futur papy ? Cette confession de Julien Cohen n’a en tout cas pas échappé à sa collègue Caroline Margeridon, qui s’est empressée de le taquiner :Je ne m’en remets pas. Tu vas être grand-père ! Ça va peut-être enfin te donner un peu de sagesse. Parce que les grands-pères et les grands-mères, ils sont normalement un peu sages.”

Mais si être grand-père est bien dans le futur de Julien Cohen, en revanche devenir sage l’est un peu moins.

Click Here: paco rabanne perfume

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *