En pleine promotion de sa nouvelle série, George Clooney est venu à la rescousse de son amie Meghan Markle comme le rapporte le magazine australien Who. Le comédien compare l’acharnement subi par la jeune duchesse au traitement réservé à Lady Di il y a quelques années de cela.
Qui peut se targuer d’avoir un ami aussi fidèle que George Clooney ? Las de voir les plus insupportables rumeurs accabler la duchesse de Sussex,l’acteur Hollywoodien a décidé de prendre sa défense. En pleine promotion de sa nouvelle série Catch-22, le mari d’Amal a pris la parole devant des journalistes à un événement, des propos rapportés par le magazine australien Who. ” Ils ne font que poursuivre Meghan Markle partout, elle a été chassée et vilipendée. C’est une femme enceinte de sept mois. Elle a été poursuivie et diffamée de la même manière que Diana. Son histoire se répète.” a déclaré le père d’Alexander et Ella avant d’ajouter : “Nous avons vu où cela mène”.Une petite phrase qui fait référence au drame survenu dans le tunnel du pont de l’Alma en 1997, alors que la princesse des coeurs était poursuivie par une horde de paparazzi.
Click Here: creed perfume sale
Avec ces propos, George Clooney a choisi son camp et se range sans hésiter une seconde derrière son amie Meghan Markle, dont il est très proche. La star a également une autre raison de défendre la duchesse qui se trouve dans la tourmente : lui-même a déjà été victime de rumeurs et en a fait les frais. La dernière en date ? Un supposé divorce avec Amal Clooney, la mère de ses jumeaux. Une information relayée par certains tabloïds et qui s’est avérée totalement fausse. Impossible donc de laisser une amie se morfondre sans lui proposer son aide.
Et George n’est pas le premier à faire ce pas pour tenter de laver la réputation de la future maman. Récemment, de nombreux amis de la jeune femme ont témoigné de manière anonyme afin de rétablir leur vérité : non, Meghan Markle est loin de ressembler à l’image de la diva sans coeur qu’on lui colle à la peau. Voilà qui devrait faire une heureuse.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle
Crédits photos : BS / Bestimage