Gad Elmaleh était invité ce dimanche 24 mars sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker aux côtés de Philippe Lellouche et Lucie Jeanne pour faire la promotion de la pièce de théâtre L’invitation jouée actuellement à La Madeleine. Ému de participer à l’émission, il a tenu à remercier chaleureusement l’animateur de France 2 pour son soutien inconditionnel, et notamment quand il s’est lancé dans son rêve américain.
Gad Elmaleh est actuellement en France sur les planches du théâtre de la Madeleine, à l’affiche de la pièce L’invitation d’Hadrien Raccah. L’histoire drôle d’un homme qui s’est inventé un ami imaginaire pour tromper sa femme sans éveiller les soupçons. Une pièce de théâtre que l’humoriste est venu évoquer, avec sa bonne humeur communicative, sur le plateau de Vivement dimanche ce 24 mars, en compagnie de Philippe Lellouche et Lucie Jeanne, ses deux partenaires. La présence de l’humoriste était également l’occasion pour Michel Drucker de rappeler que l’humoriste tentait également de percer aux Etats-Unis, un gros challenge qui force visiblement l’admiration du célèbre animateur de France 2.
Pour le soutenir, ce dernier lui avait d’ailleurs adressé un tendre message qui avait “beaucoup touché” Gad Elmaleh, comme il la confié sur le plateau. “Quand j’étais en tournée, j’ai reçu un message de Michel (…) ce qui nous vient des Etats-Unis ce sont les talk-show, ça a l’air classe, sexy, mais on oublie le parcours solitaire et super dur” a déclaré l’humoriste qui a tenté sa chance à Hollywood, et d’ajouter, troublé : “un jour, j’ai eu un message de Michel, qui me dit ‘je te vois faire de loin, et je suis admiratif, je respecte ce parcours là” avant de conclure, visiblement ému “C’est dingue. Ca m’avait beaucoup touché, ça m’avait encouragé.” Bluffé par le courage de l’humoriste français, Michel Drucker a tenu à féliciter à nouveau de vive voix Gad Elmaleh pour cette prise de risque qui s’est aujourd’hui révélée payante.
Click Here: Spain Football Shop
Crédits photos : France 2