A quelques jours de de la nouvelle audience qui l’oppose aux aînés de Johnny, Laeticia Hallyday a profité de ses derniers moments à St Barth entourée de ses proches. Une façon de recharger ses batteries avant un nouveau combat pour le droit moral de l’oeuvre de son époux.
Love is all we need. Sur son compte Instagram, la veuve de Johnny Hallyday multiplie les posts aux côtés de ses amies : Alessandra Sublet, Hélène Darroze, et Liliane Jossua. Aussi blonde que son amie, et aussi fan des looks gipsy, Liliane Jossua est l’une des très proches de Laeticia Hallyday. A St Barth, elle fait partie de celles qui ne l’ont jamais lâchée… Femme d’affaires, à la tête d’un concept store de luxe, cette socialite est aussi fan que Laeticia des tatouages. Et quand elle va se faire un nouveau tattoo, Laeticia est forcément de la partie.
Click Here: pandora Bangle cheap
Il y a quelques semaines déjà, les copines de Laeticia se faisaient tatouer la carte de St Barth… un geste un peu fou, mais surtout une manière d’inscrire dans leur peau leur attachement pour cette petite île des Caraïbes où elles ont passé tant de bons moments. Pas feu fières, elles arboraient toutes fièrement leur nouveau tatouage, ultra tendance…
Proche parmi les proches de Laeticia, avec Hoda Roche, Sonia Poniatowski, elle fait partie du “gang de filles” qui entoure Laeticia et ses deux petites filles depuis la mort du rocker.
Crédits photos : BEST IMAGE