PHOTOS – Brigitte Macron hilare et complice avec Nicolas Sarkozy : la première dame et l’ancien président réunis pour la bonne cause

Réunis mardi 12 février à l’occasion d’un dîner caritatif au profit de la lutte contre le cancer des enfants, Brigitte Macron et Nicolas Sarkozy ont passé un bon moment ensemble. La première dame a ainsi multiplié les fous rires au cours de la soirée grâce à l’ancien président, qui était de fort joyeuse humeur.

Si Brigitte Macron apprécie beaucoup Carla-Bruni Sarkozy, elle a d’ailleurs reçu cette dernière à l’Elysée il y a peu pour un déjeuner au sommet, elle s’entend également très bien avec Nicolas Sarkozy. La première dame jouerait même les intermédiaires entre l’ancien chef de l’Etat et son président de mari afin qu’ils restent en contact. Et ça marche, puisque les deux hommes politiques auraient des rendez-vous réguliers. Le courant passe en tout cas à merveille entre Brigitte Macron et Nicolas Sarkozy et ils l’ont un nouvelle fois prouvé mardi soir.

Ce mardi 12 février, à l’occasion de la journée mondiale de sensibilisation autour du cancer de l’enfant, se tenait à l’Hôtel de Ville de Paris un grand dîner pour récolter des fonds au profit de la recherche en oncologie pédiatrique à Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe. Le gala qui s’est tenu en présence d’Anne Hidalgo, la Maire de Paris, a réuni 350 invités prestigieux dont la première dame Brigitte Macron et Nicolas Sarkozy. C’est en effet une cause chère au coeur de l’ancien président de la République, parrain depuis un an de la campagne Guérir le cancer de l’enfant au XXIème siècle.

Mais malgré leur engagement et la gravité du sujet, Brigitte Macron et Nicolas Sarkozy n’ont pas perdu leur bonne humeur. L’ex chef de l’Etat et la première dame, voisins de table, se sont affichés très complices tout au long de la soirée. Nicolas Sarkozy taquinant et faisant rire aux éclats l’épouse d’Emmanuel Macron. Une complicité qui a beaucoup amusé Anne Hidalgo, assise à côté de l’ancien président de la République. Mais Nicolas Sarkozy n’est pas le seul invité avec lequel Brigitte Macron a passé un bon moment lors de ce dîner caritatif. La première dame s’est très bien entendue avec ses autres voisins de table, Laurence Ferrari et son mari Renaud Capuçon. Elle s’est aussi montrée très tactile avec Vianney et s’est amusée avec Maïtena Biraben, qui présidait les enchères organisées au cours de ce gala.

Il faut dire qu’il y avait de quoi être de bonne humeur puisque lesdites enchères ont permis de récolter 1,9 millions d’euros pour la campagne Guérir le cancer de l’enfant au XXIème siècle. Une réussite.

Crédits photos : Thibaud Daliphard/Eliot/Starface

Click Here: cheap INTERNATIONAL jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *