Tout ne se passe parfois pas comme prévu. A la montée des marches du festival de Cannes, lors des avant-premières ou encore à la sortie de l’avion, certaines stars ont eu de petits soucis vestimentaires dont, certaines, se rappellent encore…
Sur le tapis rouge de Cannes, les stars sont mitraillées par une horde de photographes. Et quand un incident survient, ils sont aux premières loges pour immortaliser l’instant. Sophie Marceau s’en souvient encore. C’était en 2005, sur la croisette. La brettelle de sa robe avait malencontreusement glissé, laissant apparaître un sein. Une infortune qui arrive régulièrement sous le soleil du festival de Cannes. En 2008, le même souci vestimentaire était arrivé à Elsa Zylberstein qui portait une magnifique robe jaune. Un an plus tard, lors de la cérémonie des César, Julie Ferrier se retrouvait également sein nu alors qu’elle prenait la parole devant tout un public sur scène.
Les stars américaines ont elles aussi leur petits moments gênants. Amal Clooney, la femme de George Clooney s’était pris les pieds dans sa robe, quand Jennifer Aniston avait oublié d’enlever l’étiquette sur sa tenue. Pour Kate Middleton, le drame avait été évité de peu : en sortant un jour de l’avion avec son fils George dans les bras : la jeune mère de famille avait vu sa jolie robe rouge voler, laissant presque apercevoir sa culotte…
Diaporama réalisé par Emilie Cardona
Crédits photos : Bestimage