L’amour était bel et bien au rendez-vous pour la 30ème cérémonie des Molières. Sur le tapis rouge, plusieurs couples ont brillé par leur complicité à l’instar de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal.
Lundi 28 mai, de nombreuses personnalités étaient présentes dans la salle Pleyel à Paris pour la 30ème cérémonie des Molières. C’est le cas par exemple de Mélanie Doutey, Virginie Lemoine, Anny Duperey, Marine Delterme accompagnée du dramaturge Florian Zeller, Juliette Carré ou encore Alex Lutz, Vincent Dedienne, Bruno Solo mais aussi Blanche Gardin qui a fait sensation. Parmi les invités se cachaient également Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, très complices sur le tapis rouge. Le réalisateur français espérait d’ailleurs décrocher son premier Molière, récompense finalement obtenue par Jean-Pierre Darrrousin dans “Art”.
Une petite déception pour Yvan Attal qui a toutefois assisté à la consécration de Rod Paradot, son partenaire dans “Le Fils”. Le jeune acteur a ainsi remporté le prix de la révélation masculine de l’année.
En tout cas, Charlotte Gainsbourg et son époux sont apparus plus heureux que jamais. Après vingt-sept ans de vie commune, les tourtereaux semblent toujours aussi amoureux. Les parents de Ben, Alice et Jo ont illuminé le tapis rouge par leur spontanéité. C’est peut-être ça le secret de leur couple : “Je suis superstitieuse. C’est très fragile, un couple, confiait-elle à Paris Match. Rien n’est jamais acquis. Mais c’est bien, l’insécurité. C’est ce qui fait qu’on est toujours impatients de se retrouver.”
Crédits photos : BestImage