Leur complicité dans les coulisses de The Voice ne fait pas un pli. La jolie brunette de l’équipe de Zazie et la tornade marsupiale de celle de Pascal Obispo se connaissent bien. Et même plus que ça…
“Les histoires d’amour finissent mal, en général…” a repris Xam Hurricane la semaine passée. Ce n’est pas toujours le cas. Car sa dernière grande histoire en date continue à lui lancer des regards tendres, des sourires complices, et à le titiller comme si de rien n’était. Sa dernière grande histoire d’amour, c’est Liv Del Estal, la jolie brunette parisienne de 21 ans, aperçue notamment au showcase qu’ont donné quelques talents, le mois dernier.
“Des histoires se terminent et d’autres commencent. Notre histoire à nous s’est terminée lorsque l’aventure The Voice a démarré” explique Liv. “Sans que pourtant cela n’ait rien à voir, ajoute Xam, nous étions simplement parvenus à la fin de notre chemin commun…“. Leur rencontre, ils s’en souviennent tous les deux comme si c’était hier. C’était il y a un peu plus de trois ans, à l’ATLA, école de chant parisienne, où ils ont tous les deux parfait leur formation. “On était tous les deux nouveaux dans l’école. Et je me rappelle de cette journée ensoleillée, dans une petite ruelle pavée, au fond d’une cour. J’étais sur le trottoir, il était en face de moi, avec sa gratte, son petit look, son énergie et j’ai tout de suite eu envie de le connaître, de faire de la musique, de vivre une histoire avec lui. Après, ça a mis du temps, on s’est cherché…“. Xam se souvient lui aussi de tout parfaitement. Il se rappelle surtout que des copines de Liv avaient fait les messagères et qu’il était au courant de son petit coup de coeur avant même qu’elle l’aborde. Elle rit : “Vive le come back aux années collège !“…
Click Here: pinko shop cheap
“J’aimais son côté androgyne, sa silhouette, son style, son mystère. Qu’on ne sache pas toujours quelle est la part de féminin ou de masculin chez lui. Nous pouvions parler fringues et make-up, et encore aujourd’hui, parfois, il porte des vêtements qui étaient à moi et qu’il a gardé…” raconte Liv, amusée.
Ils se sont aimés durant deux ans et demi. Et, à l’automne, ont décidé que leurs chemins devaient se séparer. “Il se trouve que The Voice est arrivé pour nous deux à ce moment-là. Comme un heureux hasard. Et ça m’a challengé parce que Liv a passé toutes les étapes avant moi. Alors je me disais : ‘Il faut que j’y parvienne moi aussi, je ne vais pas la laisser toute seule dans le bazar!’ ” raconte Xam, souriant.
Finalistes tous les deux, ils tremblent à l’idée de sortir du concours… Même s’ils le savent : les shows en direct qui commencent samedi prochain, le 21 avril, sur TF1 ne sacreront qu’une seule gagnante ou un seul gagnant… “On avait bien songé à se présenter en duo mais ça ne fonctionnait pas” raconte la parisienne. “Sans regret, même si c’est vrai que les jours qui viennent, risquent d’être forts en émotion” surenchérit Xam. Il ne croit pas si bien dire…
Crédits photos : ©AdM/Gala