La guerre est déclarée entre Philippe Lellouche, présentateur de l’émission Top Gear sur RMC Découverte et le présentateur de l’émission Turbo sur M6, Dominique Chapatte. En effet, le premier vient d’accuser le second, sur la chaîne C News, d’accointances avec certaines marques automobiles portant atteinte à la subjectivité de ses sujets.
Invité sur le plateau de Morandini Live sur C News, le présentateur de l’émission Top GearPhilippe Lellouche a une nouvelle fois copieusement attaqué Dominique Chapatte, présentateur de Turbo sur M6 : “Quand on commence à vous prêter une voiture à l’année par exemple ou qu’on vous donne pour vous et votre famille les week-ends, ça devient compliqué pour le coup de dire du mal après de la marque”.
Une accusation qui a fait réagir Jean-Marc Morandini : “Vous savez qu’il peut vous attaquer pour ça si c’est pas vrai ?”. L’ex-compagnon de Vanessa Demouy a répondu sans ciller : “Il peut. Qu’il le fasse. C’est vraiment pas un souci. J’aime bien la décence.” Visiblement Blessé par une remarque de Dominique Chapatte qui l’avait précédemment qualifié de “vulgaire et mal élevé”, le présentateur de Top Gear a conclu : “Se prétendre être journaliste et se faire acheter par des marques auto, oui, ça c’est vulgaire. “
Click Here: cheap rugby league jerseys
Crédits photos : C News