Mathilde Seigner arrêtée au volant avec 3 grammes d’alcool dans le sang : l’étrange défense du député Alexis Corbière

Dans la nuit du 28 au 29 décembre, l’actrice Mathilde Seigner a été placée en garde à vue après avoir conduit en état d’ébriété et foncé dans les barrières du lycée Henri IV à Paris. Le député Alexis Corbière a défendu l’actrice sur Twitter.

Appréhendée par la police dans la nuit du 28 au 29 décembre conduisant avec plus de 3 grammes d’alcool dans le sang et après avoir foncé sur des barrières, l’actrice Mathilde Seigner a décidé de plaider coupable lors de son jugement qui aura lieu en février prochain à Paris.

Sur Twitter, le député France Insoumise Alexis Corbière a défendu l’actrice avec des mots pour le moins mal choisis : “Je n’ai aucune sympathie particulière pour cette actrice, dont les choix politiques sont aux antipodes des miens, mais pourquoi des incidents (finalement mineurs) de sa vie privée doivent être étalés dans la presse ? Accompagnés d’un voyeurisme ragoutant…”. Pour les faits qui lui sont reprochés, Mathilde Seigner pourrait encourir jusqu’à deux ans d’empri­son­ne­ment et 4500 euros d’amen­de… loin des faits “mineurs” qu’évoquent Alexis Corbière dans son maladroit message de soutien.

Alexis Corbière, largement exposé est aussi un habitué des dérapages sur les réseaux sociaux. Son tweet a d’ailleurs fait largement réagir sur Twitter et le député n’a pas manqué de se faire tancer par les internautes pour sa bien piètre défense de l’actrice. Il a, sans nul doute, raté une occasion de se taire.

Click Here: creed perfume sale

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *