David Beckham confie ses tatouages à ses enfants

Il reste encore à David Beckham quelques centimètres carrés pour se faire tatouer. Désormais père de famille très engagé dans sa mission, le mari de Victoria, a choisi de dédier une nouvelle fois ses tatouages à la gloire de ses enfants.

Leurs enfants sont rois. Pour Victoria et David Beckham, la fratrie qu’ils ont conçu est devenue au fil du temps une priorité. Le footballeur a la retraire consacre la majorité de son temps à ses enfants et l’ex-Spice Girl a elle aussi appris à devenir mère poule. Comme dans chaque famille, la fascination pour sa propre progéniture se décline sous plusieurs formes.

Pour David Beckham, c’est en grande partie l’art du tatouage qui lui permet de louer la personnalité de ses enfants chéris. Victoria Beckham vient ainsi de lever le voile sur le nouveau dessin qui orne le corps de son beau champion. La petite dernière, Harper, 4 ans, a réalisé pour son papa le dessin d’un adorable petit personnage que l’ancien footballeur s’est fait tatouer sur le coin de la paume de la main. Posh Spice a salué les talents de “vraie petite artiste” de sa fille.

Click Here: Real bape hoodie

Chez les Beckham ont ne veut pas faire de jaloux et il faut également faire la part belle aux autres enfants. David ne s’est donc pas arrêté à un seul tatouage signé Harper, il a également fait participer ses fils. Brooklyn, Romeo et Cruz ont écrit à six mains la phrase “On t’aime papa”. Quelques mots aux écritures mélangées que l’égérie H&M a désormais tatoué sur le haut du flanc. David Beckham serait couvert d’une quarantaine de tatouages et il continue régulièrement d’agrémenter son oeuvre, tant qu’il trouve de la place pour.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *