Elle va devoir mettre le pied à terre. Maud Fontenoy, trente cinq ans, est enceinte pour la seconde fois de sa vie. Un bonheur qu’elle partagera notamment avec son fils Mahé.
L’année 2012 se termine en beauté et 2013 promet déjà de grands bonheurs. Mercredi après-midi, Maud Fontenoy, qui enregistrait son passage dans l’émission Vivement dimanche de Michel Drucker, n’a laissé aucun doute sur son nouveau statut de future maman. Sur les photos de l’agence Best Images, prises lors de l’enregistrement, on y découvre la navigatrice tout sourire et ventre rond.
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
Sous son joli gilet bleu océan, Maud Fontenoy ne cache donc plus cet heureux évènement. Enceinte de quelques mois, la jeune femme a fait savoir que l’arrivée de ce deuxième enfant dans sa vie était attendue pour juin 2013. Cinq ans tout juste après la naissance de Mahé, son fils née à La Réunion. Pour l’instant, Maud Fontenoy ne souhaite pas révéler l’identité du papa de ce deuxième enfant.
Maud Fontenoy, qui a parcouru les mers et réalisé de si beaux projets grâce à sa fondation, touche avec la maternité un nouveau défi personnel. Opérée en 2006 du col de l’utérus, elle a déjà confié vouloir «beaucoup d’enfants» tout en sachant que cette opération ne lui permettra d’en avoir «plus de trois». Voilà donc une nouvelle étape franchie haut la main par la championne au grand coeur.