Franck Ribéry: le Real ne le lâche pas!

Le mercato estival n’est pas encore terminé pour le Real Madrid. Même si les dirigeants du club espagnol affirmaient le contraire il y a encore quelques jours. Selon le quotidien sportif Marca, le président des Merengues, Florentino Perez, pourrait bien faire une «offre de dernière minute» au Bayern Munich pour le transfert de Franck Ribéry…

Partira, partira pas? Depuis des mois, Franck Ribéry, arrivé au Bayern de Munich en 2007 pour quelque 25 millions d’euros, est annoncé en l’Espagne: d’abord au Barça puis avec plus d’insistance au Real.

Click Here: gws giants guernsey 2019

Malgré le «nein» catégorique des dirigeants du club à toute offre d’achat, il semblerait qu’un accord entre le Real Madrid et le Bayern Munich pourrait aboutir, dans les prochains jours:

Selon le quotidien sportif Marca, le président des Merengues, Florentino Perez, pourrait faire une «offre de dernière minute» au Bayern Munich pour le transfert de l’international tricolore.

D’après le journal espagnol Florentino Pérez pourrait permettre au club allemand de choisir deux joueurs parmi Wesley Sneijder, Arjen Robben et Rafael Van der Vaart, accompagnés d’un chèque de 30 M€.

Une offre qui permettrait au dirigeant espagnol de recruter Ribéry, tout en laissant partir deux joueurs dont ils souhaitent «se débarrasser».

Espérons pour Franck Ribéry qu’ un accord soit trouvé entre son club et la formation espagnole avant la clôture du mercato estival le 31 août prochain.

Car les Allemands n’ apprécient guère que celui qu’ils ont porté aux nues durant deux saisons ait des envies de départ alors que son contrat n’expire qu’en 2011…

Jeudi 13 août 2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *