Victime d’une fausse couche, Meghan Markle peine à remonter la pente. Heureusement, en ces jours particulièrement sombres, l’épouse du prince Harry peut compter sur le soutien inconditionnel de sa mère, Doria Ragland, comme l’a révélé une source à Us Weekly.
Ce mercredi 25 novembre, Meghan Markle annonçait dans une tribune bouleversante publiée sur le site du New York Times avoir été victime d’une fausse couche après la naissance d’Archie. Un traumatisme que le couple essaie désormais de surmonter grâce à l’aide de Doria Ragland. Très présente pour Meghan et Harry, la mère de l’actrice se montrerait particulièrement attentive à leur chagrin, comme le révèle une source proche des Sussex à Us Weekly.
Du fait de sa proximité géographique avec les parents du petit Archie, Doria Ragland, qui dispose d’une chambre dans leur luxueuse villa de Montecito, s’est avérée être un véritable “pilier” pour le couple. “Elle guide Harry et Meghan, les aide à guérir et à surmonter cette douloureuse perte“, confie la source, “mais quiconque a déjà été victime d’une fausse couche, sait que c’est quelque chose dont on ne se remet jamais complètement“.
Meghan et Harry soutenus par le prince Charles
Dans cette épreuve, Harry, qui a fondu en larmes lorsqu’il a appris la triste nouvelle, peut également compter sur le soutien des siens, et notamment sur celui de son père. “Harry les a prévenus dès que c’est arrivé (…) Le prince Charles, en particulier, a soutenu le couple tout au long de son deuil et prend régulièrement de leurs nouvelles“. Si la famille royale se refuse à tout commentaire, nul doute que Sophie de Wessex, qui entretenait d’excellents rapports avec Meghan Markle et a également été confrontée à la perte d’un enfant par le passé, se montre présente pour les jeunes parents. Une douloureuse expérience qui convaincra peut-être les Sussex de renouer avec la Firme…
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage