Meghan Markle et Harry : Frogmore Cottage loué à Eugenie d'York et son mari ?

D’après les révélations du Daily Mail, la princesse Eugénie et son mari auraient investi Frogmore Cottage de Meghan Markle et le prince Harry. Louer leur résidence pourrait être une source de revenus non négligeable.

Fait-il bon vivre à Frogmore Cottage ? Maintenant que leurs cœurs sont en Californie, Meghan Markle et le prince Harry répondraient par la négative. Depuis que les rebelles de la Couronne ont renoncé à leurs fonctions royales et se sont installés aux États-Unis, leur résidence officielle dans le domaine du Queen’s Berkshire n’est pas habitée. Alors, pourquoi ne pas louer leur propriété de cinq chambres à qui le veut ? D’après les révélations du Daily Mail, ce mardi 24 novembre, les rebelles de la Couronne auraient trouvé des locataires. Les clefs auraient été confiées à la princesse Eugénie, cousine du prince Harry, et son mari Jack Brooksbank.

Ce même jour, un camion de déménagement Abels a été aperçu en direction de Frogmore Cottage. Cette société, basée dans le Suffolk, aurait un mandat royal. Buckingham Palace lui aurait attribué un mandat en 1988, et renouvelé en 2016. D’autres indices prévenaient de leur emménagement. Toujours selon le Daily Mail, des lumières éclairaient les pièces de la résidence officielle. Du personnel royal aurait, également, investi les lieux afin de préparer l’arrivée des nouveaux locataires. Une source anonyme pense que cette propriété est “l’endroit idéal pour un couple et un bébé”. Alors si les parents du petit Archie “n’ont pas aimé Frogmore”, “Jack et Eugénie en sont ravis. Cependant, personne ne sait si Meghan Markle et le prince Harry demanderont un loyer à la princesse Eugénie et Jack Brooksbank. “Frogmore Cottage est la résidence privée du duc et de la duchesse de Sussex et, en tant que tel, tout arrangement leur appartient”, a déclaré un porte-parole du palais de Buckingham Palace.

Renflouer leurs dettes

En renonçant à leurs titres royaux, Meghan Markle et le prince Harry se retrouvaient indépendants financièrement. Les anciens duc et duchesse de Sussex se devaient, alors, de décrocher des contrats pour rembourser leurs dettes. Avec l’argent des contribuables britanniques, l’ancienne actrice et son époux avaient dépensé pas moins de 2,7 millions d’euros pour rénover cette demeure. D’ailleurs, la belle-sœur du prince William avait dépensé, de sa poche, 150.000 livres pour aménager une superbe nursery. Louer Frogmore Cottage pourrait, alors, représenter une source de revenus.

Article réalisé avec l’agence 6 Médias

© AGENCE / BESTIMAGELa princesse Eugénie et son mari Jack Brooksbank

Crédits photos : Agence / Bestimage

Click Here: 2021 Soccer Tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *