Pour les besoins d’un projet, Kate Middleton a mis en ligne une enquête destinée à récolter l’avis des Britanniques sur des questions bien précises. La duchesse de Cambridge peut se vanter d’avoir atteint un record concernant le nombre de participants.
En janvier dernier, Kate Middleton appelait les Britanniques à participer à son étude baptisée Five Big Questions. Ce lundi 22 novembre, Kate Middleton – de retour aux affaires – a révélé que plus d’un demi-million de personnes avaient participé à son enquête, alors qu’elle se prépare à dévoiler les résultats ce vendredi. La duchesse de Cambridge a alors atteint un record du nombre de participants. : “Ipsos MORI mène des études auprès des Britanniques depuis plus de 50 ans, et nous n’avons jamais vu autant de réponses”, a fait savoir Kelly Beaver, directrice générale des affaires publiques d’Ipsos MORI.
Click Here: Feyenoord soccer tracksuit
Kate Middleton, très appréciée depuis ses débuts en tant que membre de la famille royale, a ainsi tenu à remercier les citoyens d’avoir pris le temps de répondre dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux de Kensington Palace. “Plus tôt cette année, nous vous avons posé 5 grandes questions sur l’éducation de vos enfants de moins de cinq ans. Nous voulions savoir ce que vous pensez des premières années de la vie de nos enfants”, a-t-elle fait savoir, ajoutant que les cinq grandes idées qui ressortent de cette étude seraient dévoilées d’ici peu, confirmant encore un peu plus qu’elle fait de l’éducation des petits britanniques sa priorité.
Cette bonne nouvelle attendue
Une merveilleuse nouvelle qui devrait mettre du baume au coeur à Kate Middleton et au prince William, qui pleuraient la mort de leur cocker Lupo, ce dimanche 22 novembre. Ils l’avaient reçu il y a neuf ans, après leur mariage. “Très tristement, le week-end dernier, notre cher chien Lupo est mort. Il a été au cœur de notre famille pendant ces neuf dernières années et il nous manquera beaucoup”, avaient écrit les Cambridge.
Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE