Si côté vie sentimentale Michèle Bernier n’est pas gâtée, son coeur bat aujourd’hui plus intensément que jamais pour… ses deux petits-enfants. Un statut de jeune grand-mère qui la comble de bonheur.
Le 15 octobre 2017, la fille de Michèle Bernier, Charlotte Gaccio, donnait naissance à des jumeaux, Zoé et Roméo. À 61 ans, la comédienne découvre les joies d’être grand-mère. Ce qui lui fait d’autant plus de bien que sa séparation avec Bruno Gaccio, l’homme de sa vie, a été particulièrement douloureuse. Aujourd’hui si la page est tournée, elle n’a toujours aucun compagnon, comme elle l’expliquait en juillet dernier sur le plateau de Thierry Ardisson.
Un vide que viennent combler ces deux bouts de chou. “Pour l’instant, ils sont petits, trop mignons. Je suis une grand-mère comblée. Ce qui est merveilleux, c’est de savoir que l’amour se multiplie“, a-t-elle confié à Télé Star. Un rôle avec lequel elle semble très à l’aise. Peut-être parce qu’elle a eu le temps de le répéter.
Michèle Bernier incarne, en effet, une toute jeune grand-mère dans un épisode de la série Meurtre à…, diffusé ce samedi 20 janvier sur France 3. “Pendant le tournage de cette fiction, ma fille était enceinte, et moi, avec cette petite fille qui jouait avec nous, j’avais l’impression de vivre en avance ces moments où j’aurais mes petits-enfants dans les bras” a-t-elle expliqué à TV Magazine. Avant de poursuivre : “Sans le vouloir, ça me plaisait aussi d’assumer aujourd’hui totalement l’idée d’être une grand-mère. Je trouve ça super! Puis on n’est pas dans la caricature de la grand-mère qui ne travaille pas, cheveux blancs et blouse à fleurs.”
Crédits photos : CVS / Bestimage
Click Here: Spain Football Shop