Christina Milian enceinte de M. Pokora: ventre très arrondi et bikini à la plage

Après un mois passé en France, le soleil de la Californie doit commencer à lui manquer, tout comme les plages de Los Angeles. Pour combler ce vide, Christina Milian a trouvé la solution : s’offrir un petit voyage non loin de l’Hexagone, dans une région où le soleil est généreux et les températures encore estivales.

Très active sur les réseaux sociaux, la compagne de M. Pokora a informé les 5,6 millions de personnes qui la suivent sur Instagram qu’elle s’était envolée pour Israël et plus précisément pour Tel-Aviv. La chanteuse et actrice américaine de 38 ans est allée rejoindre l’une de ses amies, Hila. Ses retrouvailles valaient bien une séance photo.

Ainsi, Christina Milian s’est dévoilée en maillot de bain à ses admirateurs, en haut de bikini à la plage, avec un paréo noué autour de la taille. L’occasion d’exposer comme rarement son ventre très arrondi. La compagne de M. Pokora vit une grossesse parfaite, qui lui permet de voyager comme elle le souhaite et de se montrer plus épanouie que jamais.

You’ve got a friend in me 1 year down, a lifetime to go! Love you Hila! @gootte @zcrave #friendshipgoals

Une publication partage par Christina Milian (@christinamilian) le

That about sums up Halloween! We had a blast! @disneylandparis so glad we got to spend it with our fam in Paris! #disneyhalloween

Une publication partage par Christina Milian (@christinamilian) le

Click Here: CONVERSE CHUCK 70 SHOES

Leave a Reply

Your email address will not be published.