M. Pokora, futur papa strict ? Son fils “ne passera pas à travers”

Bientôt papa d’un petit garçon,M. Pokora s’est confié à Télé Loisirs sur son futur rôle de père. Alors le chanteur sera-t’il un papa gâteau ? Certainement pas. Monsieur l’a décidé, il sera un père strict un point c’est tout ! Il raconte : “J’ai une éducation à l’ancienne. Je suis un peu strict, je le vois déjà avec ma belle-fille“. En effet, la compagne de M.Pokora, Christina Milian, est déjà maman d’une petite fille (Violet, 9 ans), née de sa relation avec le rappeur The-Dream. Fils d’un footballeur professionnel, André Tota, l’artiste de 33 ans espère que son fils sera aussi un grand fan du ballon rond. Il explique : “J’espère qu’il aimera le sport, que je pourrais aller au stade avec lui“.

Je suis comme un gamin

Actuellement à Paris pour la préparation de sa tournée Pyramide Tour, l’interprète de Tombé est sur un petit nuage. Heureux en amour et dans sa carrière professionnelle, l’homme est impatient de rencontrer son petit garçon. Il déclare : “Je suis super excité. Même si je reste très prudent tant qu’il n’est pas là, je suis comme un gamin. J’ai hâte. L’année à venir est magnifique. Ma tournée, mon premier film, un enfant. Que demande le peuple ?

Installé à Los Angeles avec sa chérie de 37 ans, son bébé aura la double nationalité. Une chance pour le chanteur frenchie qui explique : “Je veux qu’il ait la double culture, c’est important pour moi“. Avant de conclure (toujours très sérieux) à propos de l’éducation de son fils : “Je pense que je vais être cool mais avec des vraies valeurs de respect, d’humilité et de travail. Il ne passera pas à travers. C’est des choses que j’essaierai d’inculquer“. Décidément avec Matt, ça ne rigole pas !

Voil ce qui arrive quand je lui joue une instrumentale qui trane dans mes mails… a part en freestyle dans la voiture! Cardi V on her way! Ha!

Une publication partage par Matt Pokora (@mattpokora) le

Click Here: Mexico National Team soccer tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published.