Mesut Özil : Attaqué au couteau, le footballeur secouru par un coéquipier

Jeudi 25 juillet 2019, Mesut Özil, milieu offensif à Arsenal, a été victime d’une violente agression. Alors que le footballeur était à bord de sa voiture à l’arrêt, à Londres, deux hommes casqués et armés de couteaux l’ont attaqué. Des images filmées par une caméra de surveillance, publiées ensuite sur les réseaux sociaux, témoignent de la violence de la scène. Mais avant que la situation ne dégénère, le défenseur Sead Kolasinac surgit, mettant en fuite les agresseurs de son coéquipier.

Comme le relate l’AFP, l’agression a eu lieu dans le quartier de Platts Lane, dans le nord de Londres, aux alentours de 17 heures. “Des suspects sur des motos ont essayé de voler un homme qui conduisait une voiture. Le conducteur ainsi que son passager sont parvenus à s’échapper sans être blessés et se sont rendus dans un restaurant à Golders Green, où ils ont parlé à des officiers de police“, explique le porte-parole de la police locale dans un communiqué transmis à l’agence de presse, sans préciser l’identité des personnes impliquées.

Selon un témoin de la scène, cité par le Sun et le Mail Online, Mesut Özil aurait abandonné sa voiture dans le feu de l’action, se réfugiant dans un kebab. “Özil avait l’air absolument terrifié, comme n’importe qui l’aurait été après avoir été pourchassé par des hommes munis de couteaux. On avait l’impression qu’il essayait de sauver sa peau et je crois que c’était le cas. Je l’ai vu disparaître dans le restaurant avec les motards à ses trousses. Ils portaient toujours leurs casques et étaient habillés tout en noir, c’était vraiment effrayant“, explique cette source. Le propriétaire du restaurant grec a également indiqué que les footballeurs étaient des clients réguliers et qu’ils avaient été pris en chasse pendant “dix à quinze minutes” avant d’entrer dans l’établissement.

Un porte-parole d’Arsenal a indiqué vendredi que les deux joueurs étaient sains et saufs : “Nous avons été en contact avec les deux joueurs et ils vont bien.”

Click Here: football tracksuits

Leave a Reply

Your email address will not be published.