Mario Lopez : Papa pour la troisième fois !

Mario Lopez et sa femme Courtney Mazza sont parents pour la troisième fois. L’acteur révélé par la série Sauvés par le gong, qui a depuis changé son fusil d’épaule en devenant animateur télé, a révélé l’information en postant une photo et un message sur Instagram, le 8 juillet, pour ses 1,3 million d’abonnés.

Click Here: Mexico soccer tracksuit

Le beau gosse de 45 ans a donc diffusé une photo du nouveau-né et a donné quelques précisions sur cette naissance. “C’est un GARÇON !!!! Un petit bébé magnifique et en bonne santé ! Santino Rafael Lopez ! Le bébé et la maman se portent bien. Madame Lopez a fait ça comme une championne ! #BabyLopez3“, a-t-il commenté en légende. Les amoureux sont déjà les parents de Dominic Luciano (5 ans) et de Gia Francesca (8 ans). Des enfants très excités à l’idée de rencontrer le bébé comme on a pu le voir sur le diapo photos partagé par Mario Lopez quelques heures plus tard, une fois de retour à la maison à Los Angeles.

It’s a BOY!!!! Healthy, beautiful baby boy… Santino Rafael Lopez! Baby & Mom are doing great. Mrs. Lopez came through like a Champ! #BabyLopez3

Une publication partage par Mario Lopez (@mariolopez) le

Kids excited to finally find out what their sibling is… (Swipe) #Gigi #Nico #Sonny #LosTres

Une publication partage par Mario Lopez (@mariolopez) le

Leave a Reply

Your email address will not be published.