Jesta (Koh-Lanta) enceinte : le prénom de son fils dévoilé, il fait l’unanimité

Elle avait promis de révéler le prénom de son futur enfant ce week-end, elle l’a fait ! Et les fans du couple n’ont pas été déçu. Jesta et Benoît, qui ont tous les deux participé à Koh-Lanta, l’île au trésor (2016) – lui a gagné l’édition, elle a été finaliste –, attendent leur premier enfant. Un petit garçon qui verra le jour dans quelques semaines. Les amoureux, qui partagent tout avec leurs fans, leur ont offert un beau cadeau sur Instagram dans la nuit du samedi 27 avril 2019 : le prénom de leur enfant. Il s’agit de Juliann.

Un choix qui fait l’unanimité auprès des internautes. Cécilia, candidate de Koh-Lanta en 2016 (qui est également enceinte), a par exemple craqué sur le prénom, à l’instar de Thomas, candidat des Anges.

Click Here: cheap converse classic chuck shoes

Afin d’annoncer cette nouvelle qui fait office d’événement, la belle jeune femme a pris la pose avec son ventre arrondi face à un mur sur lequel est inscrit avec une banderole lumineuse le prénom du bébé. Benoît a posté une photo similaire avec, en bonus, un gros gâteau sur lequel trône un lapin en peluche.

Je suis heureuse de vous annoncer le prnom de notre petit prince Juliann que nous avons hte de rencontrer . Un immense merci l’organisatrice de ma babyshower @popinesbabyshower qui a fait un travail incroyable ! Merci au @hautlofts de nous accueillir pour cet vnement magique ! Merci la photographe @laetitialhardy_photographe pour cette jolie photo et pour finir merci infiniment mes meilleures amies pour cette surprise incroyable, je vous aime #babyshower #babyboy #juliann

Une publication partage par (@jesta_hillmann) le

J U L I A N N

Une publication partage par (@benoit.assadi) le

Leave a Reply

Your email address will not be published.