Diane Kruger et sa fille : Norman Reedus tellement craquant avec elles

Personnage très apprécié des fans de la série Walking Dead, Daryl Dixon est incarné par Norman Reedus. Et comme le héros qui lutte vaillamment contre les zombies, l’acteur américain est particulièrement irrésistible. Surtout quand il parle de sa fille, née de son couple avec Diane Kruger. En interview lors du PaleyFest à Hollywood, il s’est montré aussi drôle que tendre dans People Magazine. Le comédien a également publié un post amusant en clin d’oeil à sa chère et tendre le 25 mars 2019.

Elle est du genre à rouler sur le sol comme un ivrogne. C’est tellement génial, j’adore ça ! Elle est en train d’apprendre tellement de choses et c’est la plus belle des choses qui se passe dans ma vie en ce moment, je dois dire“, confie Norman Reedus à People à propos de son bébé né en novembre 2018.

Click Here: rapid prototyping

La petite fille a rejoint Mingus, son grand frère de 19 ans dont la mère est l’ancien top model Helena Christensen. Malgré leur rupture en 2003, le comédien et le mannequin ont gardé de bonnes relations et c’est ainsi que lorsque Norman Reedus poste une photo des petites menottes de sa fille sur Instagram le 25 décembre dernier, il cite le nom de son ex en légende, juste après celui de sa bien-aimée et de son fils aîné : “Beaucoup de raisons d’être reconnaissant cette année, celle-ci surtout. Je vous aime. Diane, Mingus, Helena. Famille du bonheur.

A lot to be thankful for this year. this one especially . Love u Diane Mingus @helenachristensen Happy family

Une publication partage par norman reedus (@bigbaldhead) le

Missin u

Une publication partage par norman reedus (@bigbaldhead) le

Leave a Reply

Your email address will not be published.