Pamela Anderson et Adil Rami : Sortie en amoureux pour Jean-Luc Reichmann

Plus de 1000 personnes ont fait le déplacement au Silo, à Marseille, pour assister à la représentation de la pièce Nuit d’ivresse avec Jean-Luc Reichmann le 31 janvier 2019. Heureux de se retrouver une nouvelle fois devant son public, le comédien de 58 ans et animateur des Douze Coups de midi sur TF1 a reçu la visite de deux personnalités qui forment un couple : Adil Rami et Pamela Anderson.

Pas peu fier de croiser la route du footballeur de l’Olympique de Marseille de 33 ans et de la star hollywoodienne de 51 ans, Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué d’immortaliser leur rencontre et de la partager avec les 96 000 abonnés qui le suivent sur Instagram. Tout sourire, le comédien commente : “Nuit d’Ivresse à Marseille ‼️… avec Adil Rami et Pamela Anderson. Bizatoussss.” Habillé en noir, Adil Rami se montre tout aussi souriant que Jean-Luc Reichmann, Pamela Anderson elle aussi de très bonne humeur, vêtue d’un manteau crème.

Nuit d’Ivresse Marseille … avec Adil Rami et Pamela Anderson Bizatoussss

Une publication partage par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

La compagne d’Adil Rami s’est muée en danseuse, retrouvant celui qu’il l’a accompagnée durant son aventure Danse avec les stars, saison 9 : Maxime Dereymez. Le duo fusionnel s’est reformé le temps de cette soirée, proposant une danse qu’ils avaient effectuée lors de l’émission de TF1.

Nice time in Kln #koln #germany #pamelaanderson #princessofyork #maximedereymez #lambertzmondaynight

Une publication partage par Maxime DEREYMEZ (@maximedereymezofficial) le

Click Here: 2021 Soccer Tracksuit

Leave a Reply

Your email address will not be published.