Diam’s : Une famille proche de l’ex-rappeuse sauvée d’un incendie

En France, l’actualité est dominée par les manifestations des gilets jaunes et l’attaque terroriste du marché de Noël de Strasbourg. Un autre fait divers a retenu l’attention de Diam’s. Une proche de l’ex-rappeuse a été sauvée de son immeuble en flammes par des adolescents…

On entend tellement de mal des jeunes de quartier (parfois à raison malheureusement), que lorsqu’ils s’illustrent dans le bien, il est important d’en parler“, écrit Mélanie Georgiades sur Instagram. Elle s’est attelée à la tâche en publiant le titre d’un article du Parisien, consacré à l’incendie d’un immeuble à Malakoff, en banlieue parisienne (département des Hauts-de-Seine), survenu dans la nuit du 8 au 9 décembre.

Les familles résidentes dans le bâtiment ont été sauvées par neuf adolescents présents sur les lieux, avant l’arrivée des pompiers.

On entend tellement de mal des jeunes de quartier (parfois raison malheureusement ), que lorsqu’ils s’illustrent dans le bien il est important d’en parler. Ainsi, 9 jeunes de Malakoff (92) ont sauv des flammes et de l’intoxication des dizaines de familles, dont une qui m’est chre. Je voulais les remercier du fond du coeur et mettre en avant leur courage . Merci tous ces jeunes ici et l qui aident nos parents, nos grands-parents quotidiennement avec respect et spontanit.

A post shared by Melanie_diams (@melaniediamsofficiel) on

Click Here: maori all blacks rugby jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published.