Emma (Mariés au premier regard) en couple avec un autre candidat : Photo intime

La nouvelle a de quoi surprendre. En mars dernier, Emma annonçait sa rupture avec Florian, avec lequel elle s’était unie dans la saison 2 de Mariés au premier regard (M6). Pendant un temps, certains internautes les soupçonnaient d’avoir de nouveau craqué l’un pour l’autre, mais il n’en était rien. À l’occasion d’une interview accordée à TV Mag en octobre dernier, la jolie blonde a confié qu’elle avait bel et bien tourné la page. Et elle n’avait pas menti puisque ce dimanche 9 décembre 2018, elle a annoncé avoir retrouvé l’amour.

Et son nouveau petit ami n’est pas un inconnu. Il s’agit en effet de… Laurent, qui avait également participé à la saison 2 de Mariés au premier regard. Sur Instagram, Emma a posté une photo sur laquelle elle pose au côté du jeune homme, dont le visage est entièrement recouvert de crème. “Sacré destin…“, a-t-elle écrit en légende de la photo qui était accompagnée d’un émoji représentant un coeur.

De son côté, Laurent a posté un selfie de lui en story, toujours recouvert de crème. Et en commentaire, on peut lire : “Quand ta chérie te prend pour un cobaye.” Le doute n’est donc pas permis.

Sacr destin…

Une publication partage par Emma.glrs (@emma.glrs) le

Click Here: Warriors rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published.