PHOTO – Louis Bertignac : son fils blessé, les internautes inquiets

Sur sa page Instagram, Laetitia Brichet, la compagne de Louis Bertignac, a posté un cliché de leur fils Jack, le bras dans le plâtre. De quoi attendrir les internautes, qui ont envoyé des dizaines de messages réconfortants à la mère du petit garçon.

Un léger accident malheureux pour le petit Jack. En pleines vacances scolaires, le fils de Louis Bertignac et de sa compagne Laetitia Brichet a fait une mauvaise chute, comme l’a expliqué la mère de famille sur sa page Instagram. Plus de peur que de mal pour le petit garçon de 4 ans, qui se retrouve néanmoins avec le bras gauche plâtré. “Journée de merde ! Impression de déjà vu…“, a écrit Laetitia Brichet en légende d’une photo sur laquelle son fils prend la pause avec son plâtre tout neuf.

De quoi inquiéter les internautes, qui ont posté plusieurs messages à l’attention du petit Jack. “Oh non le petit chou… Qu’est-ce qui lui est encore arrivé ? Ça va, il n’a pas trop morflé ? Embrasse-le fort pour moi et bon courage“, “C’est la deuxième fois non? Pauvre Jack, il n’a pas trop mal? Comment ça s’est passé, pauvre petit bonhomme“, pouvait-on notamment lire dans les commentaires. Pour répondre aux inquiétudes de ses abonnés, Laetitia Brichet a posté plusieurs story, dans lesquelles elle explique comment son petit garçon s’est retrouvé plâtré… une deuxième fois !

View this post on Instagram

A post shared by ☆𝖫𝖺𝖾́𝗍𝗂𝗍𝗂𝖺 𝖡𝗋𝗂𝖼𝗁𝖾𝗍 𝖡𝖾𝗋𝗍𝗂𝗀𝗇𝖺𝖼☆ (@laetitia_brichet_bertignac)

“Jack a fait une mauvaise chute”

Réponse générale ! Jack a fait une mauvaise chute, une cascade ! On a eu très peur qu’il se soit encore cassé les os du bras mais finalement c’est le cartilage cette fois… le sort est le même : plâtre ! Mais moins longtemps et relou quand même“, a écrit la compagne du musicien pour rassurer les inquiets. Un nouvel accident malheureux pour la jolie petite famille, alors que Jack s’était déjà blessé l’autre bras. Laetitia Brichet a préféré relativiser, avec une petite touche d’humour : “J’avais déjà coupé l’an dernier les manches droites de ses vêtements… pas de bol, désormais il va falloir couper les manches gauches“, a-t-elle écrit. Pas découragé pour un sou par sa vilaine chute, Jack, qui souffre d’un handicap invisible que sa mère avait évoqué sur les réseaux sociaux, est apparu plein d’énergie, enchaînant quelques pas de danse sur la story de sa mère.

Crédits photos : Dominique Leriche / Nice Matin / Bestimage

Click Here: Argentina Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published.