Jean-Marie Bigard et Chantal Ladesou célèbrent un bel anniversaire

Jean-Marie Bigard mais aussi Chantal Ladesou et son époux Michel Ansault ont assisté, lundi 26 novembre 2018, à la soirée d’anniversaire de Christie Blanc. La fête s’est déroulée à Saint-Cloud, dans les Hauts-de-Seine, dans un institut de beauté qui porte le nom de La Demeure Saint-Cloud.

Click Here: Palestine soccer tracksuit

Très en forme, l’humoriste de 64 ans n’était pas accompagné de son épouse, la comédienne Lola Marois. Sans doute la jeune actrice est-elle restée à la maison pour s’occuper de leurs jumeaux, Jules et Bella, qui viennent, tout juste, de célébrer leur 6e anniversaire le 11 novembre, ou entre Paris et le sud où elle tourne dans Plus belle la vie, bien évidemment. Jean-Marie Bigard a pris la pause devant notre photographe en compagnie de la star de la soirée, Christie Blanc, mais aussi de sa collègue et bonne copine Chantal Ladesou avec qui il participe aux Grosses Têtes sur RTL, version Laurent Ruquier.

Christie Blanc a également pu compter sur la présence de Jean-Christophe Molinier, époux de la chanteuse Nicoletta, mais aussi de l’actrice et modèle Jovanka Sopalovic, modèle de quelques-unes des plus belles leçons de séduction de la marque Aubade.

Leave a Reply

Your email address will not be published.