The Vivi a décidé de sortir du silence, plusieurs semaines après son éviction de The Voice. Le jeune rappeur a réagi, en chanson, à travers une vidéo postée ce jeudi 4 mars sur Instagram.
Samedi 20 février dernier, The Vivi, talent de The Voice, avait interpellé Florent Pagny, Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine, jurés du programme, grâce à son interprétation du titre Suicide social de Orelsan. Quelques heures à peine après la diffusion de l’émission, le jeune homme âgé de 21 ans était au cœur d’une vive polémique. En effet, plusieurs anciens tweets à caractères homophobes et racistes datant de 2017, publiés par The Vivi, ont refait surface sur la Toile. Ce qui a mené la production du célèbre télé-crochet à évincer le candidat du programme. Ce jeudi 4 mars, c’est après près de deux semaines de silence que The Vivi a décidé de revenir en musique. Sur Instagram, le rappeur a publié un extrait de son prochain vidéoclip. Une initiative qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
“Et n…. les fachos qui veulent me défendre, je ne rentre pas dans vos sectes. Les journaux grimpent en vente car The Vivi était avec des potes en train de déconner il y a quatre ans, dis-moi ce que faisait ton fils ?”, scande The Vivi. Des paroles répondant aux nombreuses réactions survenues après la récente polémique. Si quelques personnalités étaient d’accord avec l’éviction de The Vivi de l’émission The Voice, le retour de ce dernier a provoqué de nombreuses réactions. Parmi les commentaires, certains internautes tiennent à féliciter l’ancien talent de l’équipe de Vianney, d’autres estiment que le jeune homme “banalise” ses anciens propos.
Les excuses de The Vivi
Avant que la production de The Voice ne prenne la décision d’évincer The Vivi du programme, le jeune rappeur a avait décidé de présenter ses excuses auprès des internautes et téléspectateurs de l’émission. “Depuis ce matin, je vois de vieux tweets qui ressortent que j’avais écrit quand j’avais 17 ans. En relisant ces messages, j’éprouve un sentiment de honte“, avait-il déclaré sur Instagram, avant de poursuivre : “Je ne pensais pas un mot de ce que j’ai écrit. Je demande pardon à toutes les personnes que j’ai pu offenser avec ces messages honteux“.
Crédits photos : Capture d’écran TF1
Click Here: kildare gaa jerseys