Les plus fidèles téléspectateurs de TF1 la connaissent comme l’un des visages des tirages du loto et de l’EuroMillions, mais Marion Jollès Grosjean a également une vie personnelle bien remplie. L’animatrice jongle en effet brillamment entre sa carrière professionnelle et la vie de famille qu’elle a construit avec son époux, le pilote Romain Grosjean.
Marion Jollès Grosjean est une femme épanouie. Valeur sûre de TF1, l’animatrice a été le visage de plusieurs émissions, notamment Automoto ou encore de F1 à la Une, qu’elle coprésentait avec Denis Brogniart. Depuis six ans, l’animatrice de 39 ans présente les tirages du loto et de l’EuroMillions, en alternance avec d’autres personnalités phares de la chaîne telles que Iris Mittenaere, Karine Ferri, Elsa Fayer, Jean-Pierre Foucault ou encore Christophe Beaugrand. Une carrière professionnelle qui laisse néanmoins le temps à l’animatrice de répondre présente pour sa famille, elle qui a épousé le pilote de Formule 1 Romain Grosjean en 2012, à Chamonix.
Une histoire d’amour qui a vu naître trois enfants, Sacha, Simon et Camille, que le couple a toujours placé au coeur de ses priorités. En novembre dernier, Marion Jollès Grosjean vivait l’une des plus grosses frayeurs de sa vie, alors que la voiture de son époux a pris feu lors du Grand Prix de Bahreïn. Si Romain Grosjean s’en est miraculeusement sorti, parvenant à s’extraire des flammes, le clan a été particulièrement marqué par cette épreuve.
“Pensée à tous ceux qui sont seuls, en cette veille de Noël si étrange… Je sais que j’aurais pu être sans mari, et je n’ose imaginer votre désarroi. Loin des enfants, loin des parents, loin de ceux que l’on aime, à cause de la maladie ou d’autre chose“, avait écrit l’animatrice sur sa page Instagram au moment des fêtes de Noël.
Tout pour leurs enfants
Un grave accident qui a poussé le couple à se concentrer d’autant plus sur l’essentiel. Romain Grosjean, qui a mis un terme à sa carrière en Formule 1 à la suite du drame, vient de prendre une nouvelle décision radicale pour le bien-être de sa famille. Pas question donc, pour Marion Jollès Grosjean et son époux, de prendre des risques injustifiés. “On réalise qu’il y a d’autres priorités, d’autres blessures à soigner, mais surtout, surtout, des miracles qu’il faut savoir apprécier !”, avait écrit la star du loto sur les réseaux sociaux.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Click Here: welsh rugby jerseys