Melania Trump : nouvelle équipe et bureau en Floride… Sa vie après la Maison Blanche est lancée

Après de longs mois de travail, Melania Trump peut enfin profiter de sa vie post-Maison Blanche. Une vie qui n’est pas de tout repos. L’ex-Première dame ne lésine pas sur le travail.

Dans l’ombre de son mari Donald Trump pendant quatre ans, Melania Trump est bien déterminée à retourner dans la lumière, en son nom propre, depuis son nouveau fief en Floride. L’ex-Première dame des États-Unis a récemment posé les premières pierres de sa nouvelle vie en faisant appel à trois anciennes collaboratrices de la Maison Blanche. Comme le rapporte CNN, Hayley D’Antuono, Mary Finzer et Marcia Kelly auront pour mission de l’épauler dans le cadre de sa campagne Be Best, un programme consacré à la protection de l’enfance. C’est une cause qui lui tient particulièrement à cœur et qu’elle compte continuer à défendre.

Melania et ses collaboratrices travailleront depuis Palm Beach, en Floride, près de la nouvelle résidence du couple Trump à Mar-a-Lago, dans un ancien club privé de Donald Trump. Actuellement, pour des raisons pratiques, et à cause du coronavirus, Hayley D’Antuono, Mary Finzer et Marcia Kelly travaillent parfois à distance, selon CNN. Melania Trump souhaiterait trouver de nouveaux locaux, plus grands, à l’extérieur de Palm Beach. Dans l’optique de développer sa propre société ?

Un livre qui fait polémique avant même sa sortie

L’autre grand projet sur lequel travaille Melania Trump actuellement est un livre qui retracerait une partie de l’histoire de la Maison Blanche, du temps où elle y vivait, et des projets de décoration qu’elle y a menés. D’ailleurs ce livre a fait polémique dernièrement car pendant l’attaque du Capitole, Melania Trump était occupée à faire des photos et elle n’aurait pas voulu s’interrompre en apprenant ce qu’il se passait. Elle a fini par évoquer l’intrusion du Capitole plusieurs jours plus tard, lors de ses adieux à la Maison Blanche. “Souvenez-vous que la violence ne constitue jamais une réponse et ne sera jamais justifiée.” Sans doute trop tard, le mal était fait.

Click Here: Palestine soccer tracksuit

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : The White House via BestImage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *