Lors de la diffusion de Tout le monde veut prendre sa place, ce mercredi sur France 2, Nagui est revenu avec l’un des candidats de son émission sur le regret qu’il a ressenti lors de la mort de son ami Christophe.
Ça ne passe pas. Ce mercredi 30 décembre, Nagui animait comme tous les jours l’émission de culture générale Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Comme d’habitude, le présentateur de France 2 a pris quelques secondes pour faire connaissance avec ses candidats qui racontent une anecdote qu’ils ont vécue, avant de se livrer au questionnaire de l’animateur de Taratata. Lorsque ce fut le tour de Nikola, ce dernier a évoqué sa rencontre inoubliable avec le chanteur Christophe, décédé en avril dernier, des suites du coronavirus. Il n’en fallait pas plus pour que le mari de Mélanie Page raconte une histoire avec l’interprète d’Aline, qu’il regrette de ne pas avoir vu une dernière fois.
“Et alors moi si je commence à parler de Christophe avec vous, je vais fondre en larmes, donc je préfère rire, garder un souvenir…”, a commencé Nagui, la gorge serrée. “Le seul regret que j’aie, c’est qu’on avait fait un Taratata une semaine avant que cette pandémie ne le frappe et on devait bouffer ensemble et il n’est jamais venu au repas, a poursuivi l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Et c’est pour ça que je lui en voudrais toute ma vie.“ Après cette anecdote émouvante, un extrait des Paradis perdus chanté par le chanteur regretté a été diffusé sur le plateau de France 2. “Immense Christophe et là on parle de talent, on ne parle plus de taille”, a lancé Nagui à son candidat, faisant alors un clin d’oeil à la grande taille du candidat en question, avant de reprendre le cours de son émission.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Click Here: Kenzo ジャンパー
Crédits photos : Capture d’écran France 2/ Tout le monde veut prendre sa place