Juste après Noël Jade Hallyday s’est envolée pour le Maroc avec un ami direction la Villa Taj à Marrackech. Un lieu d’exception où tout n’est que luxe et volupté également plébiscité par la belle Iris Mittenaere.
Jade Hallyday a beau n’avoir que 15 ans, elle s’octroie déjà des vacances loin de sa maman ! Et l’adolescente a très bon goût puisqu’elle a posé ses valises au Maroc en compagnie de son meilleur ami Tristan Garnier Labadie. Les deux complices ont séjourné à Marrakech à la Villa Taj, un lieu d’exception dont est propriétaire la maman du jeune homme. Située à seulement vingt minutes du centre ville de Marrakech, la Villa Taj offre pourtant un calme absolu et des prestations très haut de gamme. De quoi séduire la fille de Johnny Hallyday mais aussi Miss Univers 2016 Iris Mittenaere qui y a séjourné pour Noël en compagnie de son amoureux Diego El Glaoui.
Comme l’indique le site internet de ce lieu exceptionnel, la villa compte pas moins de 19 chambres et peut accueillir jusqu’à 53 résidents si on choisit de louer d’autres chambre dans des villas voisines. Jade Hallyday et son ami Tristan ont donc eu toute la place dont ils pouvaient rêver pour profiter pleinement de leurs vacances ! Lorsque la Villa Taj se pare de ses plus beaux atours pour accueillir des soirées, ce sont 250 personnes qui peuvent y faire la fête au milieu des palmiers.
Si la Villa Taj séduit autant les stars, c’est qu’il ne s’agit pas d’une simple maison en location. Le site propose également tout une série de prestations destinées à faciliter la vie de ses clients fortunés. Outre une grande piscine privée de 25 m, la Villa Taj dispose d’une baignoire extérieure oversize et un d’espace zen. “La résidence est sécurisée et vous pouvez bénéficier d’une équipe de personnel d’entretien ainsi que de cuisine afin de vous offrir les meilleurs services.”, précise le site internet de la Villa. Un service de conciergerie permet également de confier l’organisation de ses soirées à des professionnels. Renversant !
Click Here: Real Madrid soccer tracksuit
Crédits photos : Agence / Bestimage