Scott Derrickson, qui avait mis en scène le premier “Doctor Strange” en 2016, a été choisi pour réaliser les nouvelles aventures du neurochirurgien mystique, encore sans date de sortie et toujours portées par Benedict Cumberbatch.
C’est officiel ! Scott Derrickson, qui avait réalisé Doctor Strange en 2016, prendra les manettes d’un second opus, que Kevin Feige avait déjà confirmé en juin dernier mais qui n’a toujours pas de date de sortie, même si les sources du Hollywood Reporter évoquent le mois de mai 2021. Un scénariste est actuellement recherché par Marvel.
Evidemment toujours porté par Benedict Cumberbatch, Doctor Strange 2 devrait également voir revenir Benedict Wong dans le rôle de Wong et Rachel McAdams dans celui de Christine Palmer. Quant à l’intrigue et à la temporalité de ce nouvel épisode, il y a fort à parier que Marvel attendra la sortie d’Avengers: Endgame en avril 2019 pour commencer à communiquer dessus.
Pour rappel, le neurochirurgien maître des arts mystiques répondant au nom de Stephen Strange
spoiler:
faisait partie des “victimes” de Thanos” dans Infinity War, mais semblait avoir un plan précis derrière la tête en s’évaporant. Plan qu’on ne devrait pas tarder à découvrir, selon quelques théoriciens du Net.
Même s’il faudra encore s’armer d’un peu de patience pour obtenir davantage d’informations sur Doctor Strange 2, certains parlent déjà du méchant Cauchemar pour faire face au héros.
En attendant, le prochain rendez-vous de la Maison des Idées au cinéma, c’est “Captain Marvel”…
Captain Marvel Bande-annonce (4) VF
Click Here: kenzo online españa