Solo: A Star Wars Story : et si le teaser confirmait le Raid de Kessel ?

Le teaser de Solo: A Star Wars Story diffusé hier a dévoilé peu d’éléments de l’intrigue du spin off de la saga intergalactique. Toutefois, ces nouvelles images semblent confirmer une théorie…

Il y a quelques mois, alors que le tournage de Solo: A Star Wars Story battait son plein, Ron Howard s’amusait à nous teaser des éléments de décor et autres bestioles via son compte Instagram. Un post avait en particulier retenu l’attention des internautes et la nôtre. Il avait notamment suscité l’idée que le spin off s’attarderait sur le fameux exploit réalisé par Han dans le Raid de Kessel.

Dans la mythologie starwarsienne, le Raid (ou “la passe”) de Kessel est une route légendaire empruntée par les contrebandiers pour transporter des épices. Longue de 18 parsecs (unité de longueur bien réelle), le héros l’aurait expédié en 12 ! C’est en tout cas ce qu’il avance à Luke lors de leur première rencontre dans Un Nouvel espoir, prouesse dont il se vante également auprès de Rey dans Le Réveil de la force.

Sur la fin du long teaser diffusé hier, notre fine équipe est engagée dans la traversée périlleuse d’un couloir hyperspatial, des destroyers et autres chasseurs à leurs trousses. Un peu plus tôt, l’on retrouve Han sur une planète sableuse (face à un clan armé) et rocheuse (face au personnage de Beckett), un environnement qui pourrait bien être celui de Kessel, d’après le peu d’éléments que l’on connaît de cette planète minière.

Si cette théorie est confirmée, les spectateurs pourront enfin savoir si la performance dont se targue Han est fondée ou une énième fourberie du brigand. Réponse le 23 mai !

Le teaser de Solo: A Star Wars Story :

Solo: A Star Wars Story Teaser VO

 

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *