Depuis son éviction du casting de Danse avec les stars, Pierre-Jean Chalençon ne rate pas une occasion de s’en prendre à l’émission de TF1. Cette fois, il attaque le programme en visant l’une de ses candidates, Clara Morgane, connue pour son passé sulfureux dans le X.
Décidément Pierre-Jean Chalençon a la rancune tenace. Un temps pressenti pour faire partie de la nouvelle édition de Danse avec les stars, le chroniqueur d’Affaire conclue avait finalement été écarté par la production parce qu’il avait un peu trop parlé sur le plateau de TPMP. «Je suis victime de guerre entre TF1 et mon ami Cyril Hanouna… Je suis débarqué de Danse… Pas grave pour moi et plus grave pour eux » avait-il déclaré sur Twitter.
Mais c’était visiblement plus grave pour lui qu’il ne voulait bien le dire. Pierre-Jean Chalençon n’a pas digéré d’avoir été écarté de Danse avec les stars et, depuis, il ne rate pas une occasion de critiquer l’émission. De manière factuelle lorsqu’il se moque des audiences en baisse de DALS ou, moins classe, en visant Clara Morgane à travers son passé sulfureux…vieux de près de vingt ans.
Dans une interview accordée à Sud Info, Pierre-Jean Chalençon déclare : « Non je ne suis pas du tout déçu de ne pas en être, j’en n’ai rien à faire ! D’autant plus qu’avant, je n’avais jamais regardé cette émission de ma vie ! Un jour on m’appelle pour me la proposer et je me suis dit que ce serait drôle, même si je ne savais pas danser etc. ». Puis il ajoute : «C’est d’autant moins décevant que, si on regarde cette saison 10, on voit que la seule star, Liane Foly, ils la virent au tout début… Il y avait bien Moundir, il est un peu connu par la télé mais il n’a pas fait grand-chose ».
Il ajoute au sujet de Clara Morgane, souvent visée par des remarques désobligeantes sur son passé d’actrice porno, comme récemment de la part de Teddy Riner : «Clara Morgane, je l’ai rencontrée et elle est charmante, mais franchement, pour l’image de TF1 qui se veut une chaîne familiale et populaire, vous imaginez ? Les enfants qui demandent à leurs parents qui elle est ? TF1 n’a qu’à mettre Brigitte Lahaye ou diffuser le journal du hard tant qu’ils y sont ! ». Non, vraiment, la rancœur n’est pas bonne conseillère.
Crédits photos : bestimage
Click Here: Ireland Rugby Shop