Laeticia Hallyday : déjà la fin de son séjour à Paris… elle va devoir quitter Pascal Balland

L’idylle touche à sa fin. Momentanément. Moins de deux semaines après l’officialisation de leur relation, et après une “lune de miel” parisienne, les chemins de Laeticia Hallyday et de Pascal Balland se séparent. Et il est à craindre qu’ils se verront moins souvent d’ici la fin de l’année.

Si à 44 ans, Laeticia Hallyday a dû composer avec une image de veuve joyeuse, c’est qu’elle avait du mal à contenir la joie que lui insufflait sa nouvelle relation. Mis en relation par un ami commun,la veuve de Johnny Hallyday et Pascal Balland ont été transpercés par les flèches de Cupidon.Tout s’est passé très vite, et ils ont tout fait pour se voir le plus possible. Officiellement venue en France pour rencontrer ses nouveaux avocats dans l’affaire de l’héritage du Taulier qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday, pas une nuit ne s’est écoulée dans la capitale parisienne sans que Pascal et Laeticia n’aient été ensemble.

Aujourd’hui, mercredi 25 septembre, Laeticia Hallyday regagnera son fief californien, contrainte de laisser son nouvel amour, qui coche déjà toutes les cases d’une relation sérieuse, à l’automne parisien. C’est que le quadragénaire a des obligations sur le vieux continent : restaurateur parisien, il a des établissements à faire tourner. Et si, en peu de temps, leur amour estival leur a déjà permis des étreintes à Saint-Barth, à Los Angeles et à Paris, le restaurateur aura moins de prétextes pour se rendre dans la cité des anges, face au Pacifique. Et pour cause : alors que son ex-femme vit actuellement dans la même ville américaine que la mère de Jade et Joy, elle a prévu de retourner vivre en France à la fin de l’année, en emmenant leur fille avec elle.

Cela dit, la distance n’effraie pas Laeticia. Elle l’a déjà vécue à l’aube de sa relation avec Johnny sans qu’elle ne constitue un frein à la relation qu’on leur connaît. Au contraire, elle l’avait prouvé durant ses débuts avec le Taulier,elle trouve les moyens d’utiliser les moyens de communication actuels à son avantage, voire de les sublimer. S’ils veulent se retrouver, ils se retrouveront. Qu’importent les réactions des fans de Johnny, si leur amour est fort, ils sauront dresser des ponts entre eux. Par-delà les océans.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *