Meghan Markle porterait-elle la poisse ? C’est en tout cas ce qu’estiment de nombreux internautes sur Twitter. Après la défaite de Serena Williams à l’US Open ce samedi 7 septembre, ils sont nombreux à s’être souvenus que les deux dernières fois que la duchesse avait assisté à une finale de la tenniswoman, celle-ci avait aussi perdu…
Décidément, Meghan Markle subit de nombreuses critiques ces derniers temps. Après le scandale des multiples vols en jet privé du couple Sussex, et la polémique quant à leurs dépenses jugées trop élevées (surtout celles de Meghan), la popularité de la jeune maman d’Archie est en chute libre. Mais aujourd’hui, c’est une réputation de chat noir qu’elle vient – bien involontairement – de se faire. Le vendredi 6 septembre, la duchesse s’est rendue à New-York pour soutenir son amie la tenniswoman Serena Williams, qui affrontait le lendemain la Canadienne Bianca Andreescu en finale de l’US Open. Ce n’est pas la première fois qu’elle assistait à un de ses matchs : elle était déjà dans les tribunes de Wimbledon en 2018 et 2019… Deux finales que la joueuse a perdues. C’est pour cette raison que l’entraîneur de Serena Williams ne voulait pas de Meghan Markle à ce match, de peur qu’elle porte la poisse. Et malheureusement, la tenniswoman a effectivement perdu cette finale…
« Quelqu’un d’autre pense aussi que Meghan Markle pourrait porter la poisse à Serena Williams ? » Voilà ce qu’a tweeté une internaute aujourd’hui, suite à la défaite de Serena Williams. Et elle n’est pas la seule à penser cela. « Serena a perdu un match à Wimbledon alors que Meghan Markle était dans les gradins, et aujourd’hui elle perd encore ! Meghan Markle porte malchance, ou du moins, la distrait. La prochaine fois, reste à la maison ! », s’insurge un autre internaute en anglais. « Memo de Serena à Meghan : la prochaine fois que je jouerai une finale importante, reste dans le château ! », ironise simplement un autre utilisateur de Twitter. Des réflexions qui ne plairont certainement pas à Meghan qui cherche à sauver sa réputation…
Click Here: creed perfume sale
Crédits photos : ABACA