Ce vendredi 26 juillet, Louis Ducruet et Marie Chevallier s’épousaient civilement. Pour accompagner son fils à la mairie, Stéphanie de Monaco a fait sensation dans une combinaison jaune. Tenue qu’elle doit… à sa fille Pauline Ducruet.
Décidément, ce mariage était une histoire de famille. Les vendredi 26 et samedi 27 juillet, Louis Ducruet et Marie Chevallier se disaient « oui » civilement et religieusement. Cette deuxième cérémonie était particulièrement placée sous le signe de l’émotion. « Le plus dur émotionnellement, ce sera lors du mariage religieux », nous avait d’ailleurs prévenu Michaël Ducruet, le grand frère et témoin du marié. Et il ne s’est pas trompé.
Entre les nombreux hommages de Louis Ducruet à ses grands-parents Rainier et Grace Kelly, le frère de Marie Chevallier qui a réalisé le rêve de leur père décédé et les mots bouleversants de Stéphanie de Monaco pour sa belle-fille, l’émotion était à son comble. Et c’est sans compter les larmes de Camille Gottlieb – qui était demoiselle d’honneur – ainsi que celles de Pauline Ducruet qui était témoin.
Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys
Mais ce n’est pas le seul rôle qu’a joué Pauline Ducruet lors de ce mariage. Marie Chevallier a souhaité profiter des talents de sa belle-sœur, en lui demandant de dessiner sa robe de mariée. La jeune mariée ne pouvait pas rêver plus beau cadeau. Le résultat était pour le moins grandiose. Il faut dire que la mode est une passion de longue date pour Pauline Ducruet. Si bien qu’après ses études dans ce domaine, en juin dernier, la fille de la princesse Stéphanie et de Daniel Ducruet lançait sa propre marque de vêtements, Alter Designs.
Une griffe qui a visiblement sa première fan en la personne de Stéphanie de Monaco. Pour preuve, lors de l’union civile, la princesse monégasque portait une création de sa fille, de son « mini-moi » comme la surnomme affectueusement cette maman fusionnelle et fière de ses enfants. Stéphanie de Monaco a en effet fait sensation dans une lumineuse combinaison jaune resserrée à la taille par une ceinture en tissu de la même couleur et la mettant parfaitement en valeur. Tenue qu’elle doit donc à sa fille, comme celle-ci l’a révélé ce jeudi 1er août au cours d’une story Instagram. Pauline Ducruet arborait d’ailleurs elle-aussi une de ses créations. La ravissante jeune femme de 25 ans était en effet vêtue d’une combinaison similaire à celle de sa mère mais en bleu et avec des manches longues.
Crédits photos : Luci-Bebert-Nebinger/Palais Princier de Monaco