Rose Hanbury repérée avec une influente journaliste du Daily Mail… Une étrange coïncidence

Lors du banquet organisé par la reine en l’honneur du couple présidentiel américain le 3 juin dernier à Buckingham Palace, plusieurs aristocrates et têtes couronnées du Royaume étaient conviés parmi lesquels la fameuse Rose Hanbury, qui s’est fait remarquer en arrivant au côté de Sarah Vine.

La “sulfureuse” Rose Hanbury, 35 ans, femme de David Rocksavage, marquis de Cholmondeley avec qui elle a trois enfants – Alexander, Oliver et Iris -, est celle par qui le scandale a éclaté : elle est en effet devenue célèbre à travers le monde il y a quelques semaines à cause de rumeurs d’adultère avec le prince William.

Face à ces accusations récurrentes dans la presse britannique, les deux parties ont gardé le silence et sont restées dignes, n’alimentant pas les médias qui font leurs choux gras de cette histoire qui est, en coulisses, totalement réfutée aussi bien par la famille royale que par Rose Hanbury.

Si la période de honte est passée pour la marquise de Cholmondeley, et celle de l’indifférence vient de s’achever, la réhabilitation semble être en bonne voie pour l’ex-meilleure amie et voisine de Kate Middleton. En effet, la présence de “la maîtresse supposée” au grand banquet organisé par la reine ce 3 juin à Buckingham Palace en l’honneur de la venue de Donald et Melania Trump, prouve, si ce n’est un rapprochement entre Rose et les Cambridge, au moins, une preuve d’apaisement entre eux.

Et s’il n’y a eu aucun contact repéré entre Kate et Rose ce soir-là, une rencontre a bien eu lieu concernant Rose : elle est en effet apparue au banquet au côté de Sarah Vine, l’une des plus célèbres chroniqueuse et journaliste du DailyMail, lui-même plus célèbre tabloïd britannique qui compte des centaines de millions de pages vues par jour.

Rose Hanbury et Sarah Vine arrivent au banquet organisé par la reine à Buckingham Palace, le 3 juin 2019. – Bestimage

Et quand on relit a posteriori les récents articles de Sarah Vine publiés sur le DailyMail, on est en droit de se demander si Rose ne serait pas… une “informatrice”. Et, soyons fous, poussons notre réflexion : si cette possibilité était remontée aux oreilles du couple Cambridge, cette “trahison” aurait pu être la cause du froid qui les caractérise depuis plusieurs mois. Mais alors ? Pourquoi Rose prendrait-elle le risque de s’afficher avec elle à un dîner officiel ? Ça n’a pas de sens !

Click Here: COLLINGWOOD MAGPIES 2019

Bref. Cessons les élucubrations sans queue ni tête, mais voir Rose Hanbury – objet de tensions au sein du Palais – arriver à ce dîner avec l’une des plumes les plus acerbes outre-Manche, n’est pas très commun… Alors, complot ou coïncidence ?

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *