La mannequin Emily Ratajkowski est une femme comblée. Carrière au top et vie amoureuse parfaite, elle vient d’accueillir avec son mari un nouveau membre dans leur famille. Une nouvelle qui pourrait faire de l’ombre aux bébés de Meghan Markle et Kim Kardashian.
Emily Ratajkowski sait toujours comment attirer l’attention. Lors de grands événements prestigieux, comme lors du gala du MET, où elle a dévoilé ses courbes vertigineuses dans une robe longue métallisée et des bijoux Messika, mais aussi sur les réseaux sociaux lorsqu’elle enflamme la toile avec ses tenues toujours plus dénudées. Côté vie privée, la plantureuse mannequin de 27 ans file le parfait amour avec son mari Sebastian Bear-McClard. Après le mariage et l’emménagement, les jeunes époux ont décidé de franchir une nouvelle étape : celle de l’adoption. En effet, c’est via son compte Instagram que la jolie “Emrata” a annoncé l’heureuse nouvelle. Ils ont accueilli un nouveau membre dans leur famille, un chiot nommé Colombo.
Et en ce mois de mai marqué par de nombreuses naissances, Emily Ratajkowski en a profité pour glisser un clin d’œil à des mamans célèbres comme Meghan Markle, Kim Kardashian ou encore Amy Schumer. “Tout le monde a des bébés (Kim, Meghan, Amy), mais nous avons aussi quelqu’un de spécial. C’est un garçon ! Voici Colombo”, présente-t-elle en légende de la photo, où le top model prend la pose aux côtés de son mari et de leur adorable toutou noir et marron. Entre selfie au lit et promenade en ville, la comédienne emmène son adorable chiot partout où elle va. Des clichés qui n’ont pas manqué de faire fondre ses 22,7 millions d’abonnés sur Instagram. Félicitations aux heureux “parents” !
Crédits photos : Inamorata via Bestimage
Click Here: brisbane lions guernsey 2019