Quand Nicole Kidman sort de ses gonds après une question gênante…

Certaines questions ne sont pas bonnes à poser. Surtout avec l’actrice Nicole Kidman, qui ne supporte plus qu’on la questionne sur un certain sujet à propos de ses transformations physiques. Drôle d’interview !

Nicole Kidman sait se faire respecter. L’actrice australienne de 51 ans a fait comprendre à une journaliste que ses questions ne lui convenaient pas. A l’occasion d’une interview radio menée par téléphone sur la chaine News.com, le sujet de ses transformations capillaires est abordé. Redevenue rousse depuis peu pour le tournage de la série The Undoing,la femme de Keith Urban n’en est pas à sa première coloration pour ses rôles. C’est assez naturellement que la journaliste de News.com demande à l’actrice qu’elle est sa perruque préférée, avant de préciser sa préférence pour celle du personnage de Celeste dans le film Big Little Lies.

Nicole Kidman avoue utiliser ses propres cheveux pour se métamorphoser. La journaliste tente alors d’approfondir la question. Nicole Kidman réitère en répétant préférer ses cheveux et utiliser des perruques uniquement lorsque le personnage doit être entièrement inventé et très complexe. Mais la réponse ne s’arrête pas là… Nicole Kidman, agacée, compare la question de la journaliste à “demander à quelqu’un si il préfère un de ses enfants”. Ne pouvant donc pas répondre à ce type de question, Nicole Kidman a prétexté un rendez-vous urgent et a finalement raccroché au nez de l’animatrice.

Pensant terminer sur une note plus “fun” autour de la question de ses perruques, la journaliste n’avait pas imaginé que son interview serait écourtée pour une histoire capillaire. Au moins, Nicole Kidman a mis tout le monde d’accord et sera sure d’une chose : cela ne se reproduira plus.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *