La coûteuse baby shower de Meghan Markle inspire un méchant surnom à sa demi-sœur

Meghan Markle doit à nouveau subir les attaques de sa famille. Cette fois-ci, c’est sa demi-soeur, Samantha Markle, qui s’en prend à la duchesse sur Twitter. Avec une comparaison violente pour évoquer la baby-shower à New-York et les dépenses inconsidérées.

C’est une nouvelle attaque que Meghan Markle doit encaisser. Une pique d’autant plus douloureuse qu’elle provient de sa propre famille, en l’occurrence de sa demi-soeur Samantha Markle. Cette dernière ne s’est pas gênée pour critiquer la baby-shower de Meghan à New-York, qui a entraîné des dépenses considérables. “J’en ai vraiment marre de ces médias américains qui veulent rendre glamour ces petits plaisirs individuels. Arrêtez de faire comme si c’était normal.Ce n’est pas bien, ça ne se fait pas.” C’est ce qu’a publié Samantha Markle sur Twitter, depuis son compte dont le contenu reste privé.

Elle a ensuite enfoncé le clou, en concluant par un autre message ironique : “Merci Imelda Markle !“. Imelda Markle ? Une référence à Imelda Marcos, veuve du dictateur Ferdinand Marcos, et ex-Première Dame des Philippines. Une figure contestée, puisqu’elle est surnommée la “Marie-Antoinette des Tropiques” et qu’elle possédait un vestiaire de plusieurs milliers de pièces de couturier, robes, chaussures et sacs. Samantha Markle n’en est pas à sa première pique : elle a été fichée fin 2018 comme “dangereuse” par la police de Scotland Yard. Elle pourrait représenter une menace pour la couronne, par ses prises de position et ses attaques régulières visant Meghan Markle. Elle avait dernièrement accusé sa demi-soeur d’être responsable de l’état de santé problématique de leur père. Elle avait également publié une lettre dans le Daily Star, accusant Meghan de ne pas avoir de coeur, et d’avoir oublié son père.

Ce dernier avait laissé filtrer des extraits d’une lettre que Meghan Markle lui avait envoyée, où elle écrivait qu’elle lui en voulait pour ses attaques à répétition par voie de presse. Les relations entre Meghan et sa famille sont loin d’être apaisées, dans un contexte où la duchesse de Sussex attend elle-même son premier enfant pour le printemps. Les attaques sont violentes. Mais cette baby-shower, où elle a retrouvé des amies à New-York pour célébrer l’enfant à venir, a cependant été critiqué en dehors de ses ennemis habituels.Le prince William lui en voudrait pour un tel étalage, inhabituel chez les Windsor, d’après des confidences d’un majordome bien informé.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *