Adriana Karembeu : un autre enfant après Nina?

Maman depuis le mois d’août, Adriana Karembeu ne ferme pas la porte à un deuxième enfant et confie avoir pensé à l’adoption.

Elle est devenue maman à l’âge de 46 ans et Adriana Karembeu est désormais une maman comblée. Le long combat du mannequin pour tomber enceinte s’est achevé avec une victoire : la naissance de sa fille, Nina. Dans une interview accordée à Télé Star (À paraître le 11 février), elle raconte son émerveillement et sa joie. “C’est une petite coquine, elle est calme, elle rigole beaucoup… Tous les matins avec Aram Ohanian, on guette pour voir son premier sourire quand elle ouvre les yeux“. Pour la maman, la naissance de Nina “a été un big bang“. “Je ne pensais pas possible d’aimer quelqu’un à ce point. Durant les neuf mois de ma grossesse, je ne voulais pas accoucher tant j’adorais être enceinte. J’aurais voulu que cet état se prolonge encore et encore“, confiait-elle également à nos confrères de Paris Match.

La jolie blonde de 46 ans ne ferme pas à la porte à un deuxième enfant. Elle évoque d’ailleurs ses envies d’adoption. C’est une idée qui lui avait déjà traversé l’esprit, notamment dans le cas où elle ne serait pas parvenue porter un enfant. Aujourd’hui, elle ne dit pas non à l’adoption. “Pour l’instant, on n’en a pas reparlé mais pourquoi pas“, confie Adriana Karembeu. En attendant, la belle, son compagnon Aram et Nina vivent dans un cocon de bonheur. La naissance de la petit fille a modifié sa perception des choses. “Avant, je vivais dans mon petit univers assez égoïste et mégalo, j’étais le centre du monde. Maintenant, toutes ces vanités ont disparu et je suis devenue une meilleure personne. J’ai davantage d’empathie et de tendresse pour les gens“, explique la maman à Paris Match.

Crédits photos : Best Image

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *