A l’occasion de la sortie de son film Holy Lands, l’écrivain et réalisatrice Amanda Sthers se confie à journal de France. Très proche de Johnny Hallyday dont elle a écrit la “biographie autorisée “, elle adresse un message touchant à ses David Hallyday et Laura Smet.
Ex-femme de Patrick Bruel, mère de ses deux fils, mais aussi écrivain et réalisatrice à succès, Amanda Sthers s’est fait connaître du public français à de nombreuses reprises. Dans ses yeux, la biographie-confession de Johnny Hallyday écrite avec son accord et sortie en 2013 a accentué sa notoriété et lui vaut aujourd’hui d’être souvent interrogée sur ” la saga Hallyday “. Si elle refuse souvent de répondre aux questions des journalistes à ce sujet, elle semble vouloir apporter un message de paix aux aînés du rockeur.
Dans les colonnes de Journal de France, Amanda Sthers refuse toujours de commenter la saga familiale mais livre ces quelques mots s’adressant à David Hallyday et Laura Smet : ” tout ce que je peux dire à Laura et David, c’est qu’ils ont été aimés et qu’ils ne faut pas qu’ils en doutent “. Des paroles très réconfortantes pour les deux aînés de Johnny Hallyday dans la tourmente depuis qu’ils savent que leur père les a déshérités. Des mots qui résonnent particulièrement forts pour David Hallyday qui avait été particulièrement meurtri par les mots de son père à son égard dans la biographie écrite par Amanda Sthers : « Le problème de David, c’est qu’il n’a jamais eu envie. Il a été heureux. Moi j’avais envie, j’avais faim. On ne peut pas être élevé dans le confort et avoir la rage au ventre. ».
Click Here: creed perfume sale
Après avoir été longtemps vue du côté de Johnny et Laeticia Hallyday, Amanda Sthers semble prendre ses distances avec Laeticia et tente l’apaisement avec David et Laura. Un soutien de plus pour les enfants du rockeur.
Crédits photos : bestimage