C’est une première fois à New-York pour les deux jumeaux de Monaco, Jacques et Gabriella, les têtes blondes d’Albert et Charlene. Ils ont visité Manhattan avec leur mère : une vidéo retrace leur aventure, Empire State Building, bonnet à étoiles et quelques surprises…
Cela doit les changer du Rocher. Les jumeaux de Monaco Jacques et Gabriella ont découvert New York pour la première fois. Le compte Facebook officiel de la principauté a publié une vidéo où ces deux charmants jumeaux, âgés de quatre ans, se promènent dans Manhattan. Sur les images, Jacques s’est mis aux couleurs locales puisqu’il porte un bonnet représentant le drapeau américain. Gabriella, elle, porte un bonnet et une doudoune blanche des plus princières.
“Premier voyage à New-York, une superbe aventure”, indique la principauté, dans cette vidéo déjà vue plus de 15.000 fois dix heures après sa publication. Accompagnée de leur mère Charlène, qui a également publié la vidéo sur son compte Instagram, ainsi qu’une photo exclusive prise à Ground Zero, les jumeaux ont fait le tour de la ville. A commencer par l’Empire State Building, où ils ont observé le paysage environnant, puis une sortie éducative au Museum d’histoire naturelle, où ils posent près d’une reconstitution de mammouth. Sur une photo, Charlotte déguisée en princesse dans les couloirs de l’hôtel se tient près d’un véritable Spiderman…
On sait que Charlotte aime se déguiser en princesse (de contes de fée), et que les deux jumeaux apprécient particulièrement les super-héros, avec lesquels ils ont pu jouer à Noël, bien encadré par leur mère pleine de ressources pour l’occasion. Les deux jumeaux, qui commencent bien 2019 avec ce voyage, avaient déjà vu du pays, et s’étaient rendus notamment à Paris en fin 2018, où ils avaient pu rencontrer Brigitte Macron et même le chien de l’Elysée, Nemo.
Victor Nicolas
Click Here: Japan Rugby Shop
Crédits photos : Bestimage